Bio
https://www.youtube.com/watch?v=KKa18BoVm5g&list=RDKKa18BoVm5g&start_radio=1
Derniers messages
Et voilà c'est fini
Non c'est le 7 juillet et le grand oral lundi [sticker]https://risibank.fr/cache/medias/0/29/2984/298477/full.png[/sticker]
il y a environ 7 heures
On en Talk du Cap-Vert à cette CDM ?
La peur de tenter un truc je pense ils devaient êtres en mode "pourquoi risquer de prendre cher alors que le nul leur allait "[sticker]https://risiban
il y a 2 jours
On en Talk du Cap-Vert à cette CDM ?
Faut dire que la génération dorée de la Belgique la plupart sont soit à la retraite soit en bout de course et franchement je vois l'équipe de cette CD
il y a 2 jours
On en Talk du Cap-Vert à cette CDM ?
Le match contre l'iran était à 3heures pendant la période des écrits du bac donc j'ai juste vu des résumés et j'ai trouvé qu'ils jouaient bien mieux q
il y a 2 jours
On en Talk du Cap-Vert à cette CDM ?
vive le haramball [sticker]https://risibank.fr/cache/medias/0/40/4043/404389/full.png[/sticker]
en vrai tu vois les stats c'est surtout que l'Urugua
il y a 2 jours